Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
25 avril 2013

Vernissage vendredi 26 avril dès 19 h.

d_di

  Coucou,

Un petit mot rapide (qui arrive un peu tard) pour vous dire que l'exposition est demain! Avec mon amoureux, on a réalisé une petite vidéo pour vous montrer un peu l'ambiance que je voulais pour cette expo!^^ J'espère que cela vous plaira : le lien ici.

Je suis plus active sur ma page Facebook, alors si vous voulez suivre le déroulement de l'événement, c'est ici que ça se passe!!

J'espère vous voir demain! Des bisous! ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci. J'adore aussi ton univers!
Répondre
B
et Bien je découvre ton blog suite à un commentaire laissé sur le mien.. <br /> <br /> j'adore tes illustrations c'est vraiment très joli et très poétique bravo pour ton joli travail !
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité