Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
18 avril 2013

Exposition de Nayanaï à Strasbourg à l'atelier Ceramiqu'Art!

  afficheexpo

        1

        2

        3

        4

        5

      

Coucou,

Enfin je vous dévoile quelques images de l'ambiance que j'aimerais donner à l'exposition qui s'intitule "DAGONI" (at home). Elle se déroulera à l'atelier Céramiqu'Art du 26 avril au 5 mai 2013, au 12 rue de Molsheim, 67000 Strasbourg. Le vernissage est le 26 avril. 

J'ai choisi de donner un nom mahorais à cette exposition car pour moi, ce mot a été plus présent dans mon langage. Il signifie "chez soi" mais surtout permet de dévoiler les objets, l'ambiance ou l'atmosphère personnelle que l'on veut faire partager aux autres.

Je voudrais aussi d'une certaine façon retranscrire à ma manière une grande partie du bagage de contes, d'histoires qui m'a été transmis à la maison.

J'aimerais faire passer par le biais d'atmosphères, d'objets ainsi que d'univers ma vision de ce que m'a inspiré toute la transmission orale que j'ai reçu. Et qui bien sûr s'est étoffée au fil des années et des rencontres.

Durant cet événement, je vous présenterai différents objets : étranges, amusants, drôles, doux et un peu touchants. Qui j'espère vous plairont.

En bonus, nous avons créé avec mon amoureux un petit quelque chose pour vous donner envie de venir voir d'un peu plus près ce que se passera le jour J. On vous dévoile tout ça bientôt!! UvU

La magie, les contes, les monstres, la bonne humeur ainsi que de la bonne nourriture vous attend. Il ne manque plus que vous!

Alors on vous attend!  

A bientôt!

Des bisous ♥♥ 

Publicité
Publicité
Commentaires
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité