Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
11 avril 2013

Sun

    1_

       2_

Parce que j'aimais bien ces photos ( elles datent un peu), je les mets ici. J'aime l'ambiance qui s'en dégage. J'aime bien aussi ces petites étoiles, elles sont juste faites en carton et peintes en jaune. Pas grand-chose de trop compliqué. je partage avec vous et vous envoie un maximum de jaune, de lumière!!^^ 

Je travaille, bientôt je vais pouvoir vous montrer l'affiche de l'expo : j'espère qu'elle vous plaira!

Coussin pomme Studio Meez/ Guirlande Mi-avril/ Vase confettis Nayanaï

Des bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Audrey : Moi aussi!^^<br /> <br /> Mulot : Oui, j'ai vu! On est des personnes de gout! ;)
Répondre
M
:) j'ai la même petite guirlande chez moi
Répondre
A
J'aime cette lumière ^_^
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité