Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
28 mars 2013

Kit de survie déco!!

   1

   2

   3

Audrey Jeanne pour son avant-dernier post nous demande: quels sont les objets de notre intérieur que nous préférons le plus et que nous emporterions partout? J'ai eu envie de jouer!

Alors, voici ma liste :

Mon premier tapis crocheté. Je n'aurais jamais pu penser faire du crochet un jour. Surtout que je ne savais pas ce que c'était. J'ai pris mon courage à deux mains, je suis allée voir un groupe de crochet/tricot. Après plusieurs essais chez moi, j'ai réussi à faire un tapis rond et bien d'autres choses! Ce tapis fait partie de mes premières victoires "tricocrochetées"!^^// Je ne peux pas vivre dans un intérieur sans plantes! Ce n'est pas possible, il me faut un peu de verdure. Alors j'essaye d'amadouer les plantes de Métropole: des fois ça marche, des fois non! On dirait que ça marche un peu pour celle-ci.;)

Mes premières découvertes céramiques/illustrations : Lili Scratchy et Natalie Choux! je lorgnais les boutiques pour voir s'il y avait de nouveaux produits! J'ai eu l'occasion d'acheter la petite assiette et mon amoureux m'a offert la grande (joie)! Je prends plaisir à les utiliser autant qu'à les exposer! Un jour peut-être j'aurai la possibilité d'aller voir une de leurs expositions!u

Cette poupée russe est l'un des plus anciens objets que j'ai reçu depuis que je suis en Métropole. Un jour, pendant une discussion, j'ai parlé à un membre de ma famille du fait que j'aimais beaucoup ce genre de poupée. Une discussion normal, simple et posée. Le lendemain ou quelques jours après, elle m'en ramena une. J'ai été tellement touché, je ne savais pas quoi dire. Il s'avère, que son père est originaire du nord de l'Europe et qu'il en faisait collection! Un des plus beaux objets que l'on m'ait offerts. Je suis encore touchée aujourd'hui par tant de générosité!// Le miroir en rotin, je l'ai cherché longtemps, longtemps, longtemps!! Merci à la tendance de me l'avoir fait découvrir! Je le garde précieusement.//Pour finir, ma petite collection de tissu de Mayotte. Ils m'ont été offert par ma maman et ma grand-mère. Je les mets ici car ils trainement toujours un peu partout chez moi. Ils ne sont plus à la mode, mais j'aime les voir, les toucher, les porter! Le coton, c'est bien pour toutes les saisons!^^ En ce moment, j'en porte un sur mes épaules! De bons souvenirs que je garde et qui me raccrochent un peu là-bas!

Voilà, si vous voulez jouer!!^^

Des bisous♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, juste une petite différence le tiens est rond et le mien ovale! ;) A bientôt!
Répondre
A
J'ai presque le même miroir, tu as dû le voir dans toc toc toc...<br /> <br /> ;-)
Répondre
P
Isabelle : ♥!! La poupée vient du nord de l'Europe, peut-être de Pologne alors!!^^
Répondre
I
je craque pour ton joli miroir en rotin ... et la poupée russe me fait penser à toutes celles que l'on trouve aussi ici en Pologne !
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité