Coucou, voici quelques nouvelles!

   2

Ces deux dernières semaines ont été chargé pour moi. J'ai été l'assistante d'une céramiste. Au même endroit où je prends des cours : chez Solène Dumas. Elle a ouvert son atelier il y a environ un mois. J'ai été ravie quand elle m'a proposé de l'assister pendant le salon Créativa.

Pendant ce salon, comme je m'occupais de l'espace décoration sur céramique, j'ai pu discuter avec différentes personnes : des parents et des enfants. J'ai eu la possibilité de pouvoir parler plus longuement avec eux, puisqu'elles apprenaient un atelier. Et ça c'était chouette!!^^

Durant ces derniers jours, j'ai pu travailler la terre, me familiariser avec cet univers, et faire quelques essais personnels. Pour l'instant, je ne connais qu'une infime partie du travail de céramiste. Je suis ravie d'apprendre tout cela petit à petit, de faire des erreurs, des ratés, de découvrir et surtout d'être étonné du résultat à chaque fois que l'on défourne.

    3

    4  

Voilà, juste pour vous dire que cela me plaît beaucoup et pour vous montrer quelques photos de ce que je fais en ce moment.

    1

    5

         Des bisous et bonne semaine à tous et toutes ♥♥♥♥!!^^