Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
14 octobre 2012

Céramique 1!!^^

     1

     ceramique

Je me suis découvert une passion pour la céramique et la porcelaine. Il y a quelques semaines, un atelier a ouvert ses portes près de chez moi, je me suis jetée dessus avec mes quelques économies!!^^ Tout en continuant d'acheter de temps en temps des objets chez des créatrices, je suis ravie de pouvoir me dire en regardant quelques-unes :"c'est moi qui l'ai fait"!!^^ Ce n'est pas parfait, un peu hésitant mais je progresse!!♥♥ Et surtout, je découvre un beau métier!

Ah, oui, aucun lien mais j'ai réussi à faire des chips de pomme maison!! Hihihi, je suis trop contente, à la vitesse ou je les mange, je suis heureuse de ne plus avoir à les acheter en magasin!^^

Un petit coup d'oeil par ici : le Sunday Market a ouvert ses portes, que de beaux objets!!^^

     DSC_0333

Voilà, voilà!

Bon dimanche!!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un beau début reste plus qu'à les illustrer ;-)
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité