Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
28 juillet 2012

Concours!!^^

          61017807

          concours

  Coucou, 

Enfin, j'ai le temps de vous mettre en ligne le concours!!^^

Cette fois-ci, il y aura 5 gagnants, qui auront la chance de recevoir un petit colis avant la fin de l'année 2012. 5 pour fêter d'abord les 5 ans du blog ( c'est passé depuis janvier mais quand même, ce n'est pas grave!! Hihihi^^). Pour les 5 ans avec mon amoureux !!!^^ Et surtout, c'est ma manière à moi de vous remercier de passer ici de temps en temps, assiduement ou silencieusement. Merci alors, à vous : nouveaux lecteurs et anciens!!^^   

Alors comment se déroule le jeu? 

Il faudra laisser un commentaire en répondant à 1 des 2 questions :

 * Qu'est-ce qui vous plaît dans mon univers? 

 * Que devrais-je plus développer?(techniques graphiques, couleurs, tricot, etc).

 * Ou aimer ma page Facebook (et laisser un commentaire ici).

 

Je ferai un tirage au sort et choisirai 5 d'entre vous. Le concours se termine le mercredi 1 aout à minuit!!^^

 

En parallèle, j'ai ouvert ma boutique pendant la durée du jeu. Les frais de port sont offerts en France et à l'étranger ( à part sur les boîtes!!^^)

Cliquez sur l'image pour y accéder!!^^ 

 

            shop

Voilà, des bisous et très bon week end!!^^♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci à tous!!^^
Répondre
L
merci pour ton passage par chez moi,je découvre ton univers très coloré et j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Moi aussi je pense que tu pourrais illustrer des vêtements ou bien des protèges cahiers ou des parapluies...<br /> <br /> J'aimerai savoir dessiner aussi bien que toi....<br /> <br /> MERCI pour ce concours car j'adore les concours !!!
Répondre
R
Ton univers est varié, avec un style bien travaillé et des multiples personnages. J'aimerai bien que tu les mettes en scène dans des histoires illustrées ^^.
Répondre
A
Evidemment je participe au concours ! Merci d'ailleurs de l'organiser hein :) *Smack*<br /> <br /> <br /> <br /> - Qu'est-ce qui vous plaît dans mon univers? <br /> <br /> Moi c'est le "contraste" qui me plait : couleurs/nr&blc, univers enfantin gaie/représentations étranges et sombre,douceur/dureté, etc.<br /> <br /> <br /> <br /> - Que devrais-je plus développer?<br /> <br /> Je dirais le dessin évidement mais ce n'est pas très impartial puisque c'est ce que je préfère...<br /> <br /> <br /> <br /> - Ou aimer ma page Facebook<br /> <br /> J'aime j'aime j'aime :D<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
C
Moi j'aime bien l'étrangeté mêlée à la poésie, des personnages qui ont des grands yeux qui s'émerveillent du monde, j'ai une préférence pour ta liseuse.<br /> <br /> Bon anniversaire, que de choses à fêter ;-)
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité