Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
14 mai 2012

Artbook 6 Café salé, i'm in!!♥♥

      Caf__sal__Artbook_6

      table_1

      table_2

  Coucou, 

une très bonne nouvelle pour moi en ce début de semaine : l'Artbook 6 de Café salé est sorti le 10 mai et je suis dedans!!^^ Il y a 4 illustrations! Joie, joie, joie!!♥♥ Je l'ai vue en vrai, et il déchire, des super talents, des graphismes très différents. A avoir absolument!! D'ailleurs, une petite place lui est réservée dans ma petite bibliothèque!

Et comme vous le savez, c'est la période des brocantes, braderies et vide-greniers, alors je ne tiens plus en place et je n'arrête pas de sortir! Ce qui fait que j'ai déniché quelques merveilles, dont cette boîte à couture en bois. Elle tient compagnie à ma petite table qui m'a été offerte par un ami (j'ai coupé les angles, héhé!!^^) ainsi qu 'un petit sous verre fait main. Petit à petit, je remplis mon intérieur d'objets que j'aime et qui me ressemblent. 

J'espère que vous allez bien et surtout que vous sortez un peu pour profiter des quelques rayons de soleil!!^^ Et vous, qu'est ce que vous recherchez dans les brocantes?  

Des bisous♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
HEY!<br /> <br /> Moi ce que j'aime dans les brocantes, c'est les objets qui ont une histoire à raconter. J'adore chiner, j'aime les objets que je n'avais jamais vu de ma vie, et dont je n'ai aucune idée de leur fonctionnement! :3
Répondre
M
naaaan ! T'es dans Café Salé!!! Comment tu fais? J'aimerais bien aussi. :3 Mais j'aurais pas le niveau je pense. Il faut être sur le forum, pis après..? ;A; Toutes mes félicitations en tout cas!<br /> <br /> <3!
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité