Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
22 janvier 2012

Des nouvelles!!^^

       Sans titre - 1

       2012

       IMG_8917

       couv8

                       1. Carte de bonne anneé!!^^

                       2. Première boite de l'année!!^^

                       3. Mes plus beaux livres du moment!!^^

                       4. Nouveau Paulette, sortie en février!!^^


Coucou tout le monde,Je vous souhaite d'abord une excellente année 2012 (j'ai le droit jusqu'à fin janvier!!^^). Qu'elle soit radieuse, colorée et pétillante!!^^

Je suis plus rare par ici car je suis en formation pour ouvrir ma future entreprise. C'est assez intense, ce qui n'arrange pas le blog (beaucoup moins de post par ici >____<

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chelsea 97 : Merci!!^^
Répondre
C
Bonne année à toi aussi =)
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité