Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
22 novembre 2011

Through the mist!!^^

    1

    2

    3

    4

Coucou, le titre rend hommage au temps de ce matin chez moi!!^^ Afin de pallier à la grisaille, je vous mets des couleurs plus chaudes, plus festives!!^^ Bientôt les fêtes, je commence donc à emballer mes cadeaux! En faisant d'ailleurs les emballages moi-même. C'est assez drôle.Et vous,avez-vous déjà commencés?  

Je suis de plus en plus rare car j'ai envie de devenir auto-entrepreneur, donc, il y a énormément de démarches que je dois effectuer. Je ne veux pas me précipiter et faire des erreurs que je pourrais regretter, donc je prends le temps de bien faire les choses tout en travaillant sur de nouvelles illustrations. 

Sur les deux dernières images, j'ai mis en scène une boite afin que vous ayez la vision d'une autre manière de les utiliser.( D'ailleurs, si vous êtes intéressé par l'une d'entre elles ou tout autres produits, vous pouvez me contacter vias "contactez l'auteur"). 

Voilà pour les dernières nouvelles. Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Gribouillie: Merci!!^^
Répondre
G
tes dessins sont vraiment bien fait c'est magnifique !!! tu es super doué !
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité