Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
17 septembre 2011

Master 2 réussi!!^^

      m

 Voilà, mon année est fini et j'ai réussi mon master, hiiii ^^ Un peu fatigué de tout ça, mais super contente!!^^ Je vous montre une partie de mes objets installés lors de ma présentation (désolé pour la qualité des photos, la lumière de la salle n'était pas super et mon vieux appareil n'a pas arrangé le tout >__celui-ci!!^^)et que ce sont des petits prix. Nous souhaitons (moi et Barnabet--> la peluche moustachue) une longue et belle vie et surtout encore plus de belles créations!!^^

 

      mulot

 

 Autre chose, mais tout aussi importante : la fête des 3 ans de Mulot!!^^ parce que ces réalisations sont superbes et délicates, parce que j'adore passer jetter des petits coups d'oeils par chez elle, parce que je craque toujours sur un produit ( en ce moment, c'est celui-ci!!^^)et que ce sont des petits prix. Nous souhaitons (moi et Barnabet--> la peluche moustachue) une longue et belle vie et surtout encore plus de belles créations!!^^

      ad

 Et enfin, l'un de mes personnage proposé pour le concours d'Adolie day----> NAVET!!^^

 Voilà, des bisous à tous!!^^♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ils sont très chouettes tes "doudous"...
Répondre
S
WOUAH <3 le navet le navet le NAVET!
Répondre
M
** , lovely grande doudou !
Répondre
N
Marjolaine: ah, ça oui, je serais très contente de te revoir!^^ Vivement Polymanga!<br /> Leslie : Merci, c'est trop gentil!^^<br /> Soan.c : Merci!! Oui, il est trop mignon, d’ailleurs je suis sûre qu'il le sait et il le fait exprès!^^
Répondre
M
hiii coucou ma petite (grande) Nayanai ! *3* ça va ça va! on fait pas grand Chose en cours... on est plus trop motivé tellement c'est le bordel dans l'école... des profs qui partent... d'autres qui font des burns out... et certains qui deviennent fous et psychotiques... Non sinon Elise va bien elle aussi! hihihi je lui dirai que tu la salues bien. A moins qu'elle passe par là... Elle te saluera elle-même héhéhé ^^
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité