Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
12 septembre 2011

Magnitude 9 et Paulette magazine !!^^

      110624__cfsl_ink__magnitude9__12

      110624__cfsl_ink__magnitude9__02

      110624__cfsl_ink__magnitude9__07

      110624__cfsl_ink__magnitude9__08

      y

Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances!!^^ Voilà, juste pour vous dire que l'ouvrage Magnitude 9 de Café Salé est sorti le 9 septembre et que je suis dedans ( regardez page 162)!!^^

je suis très contente d'y avoir participé (avec cette image) au côté de nombreux artistes talentueux!!^^

      paulette2

Je participe aussi à ce magazine,qui sera fabiqué à l'aide des lecteurs : les Paulettes et les Georges et l'abonnement est très abordable. Afin de pouvoir lancer les permiers magazines, il faut vous abonner et ramener le maximum de personnes!!^^

Voilà, j'espère que le concepte vous aura plu et que vous deviendrez un lecteur-fondateur d'un magazine qui nous ressemble un peu plus!!^^

Belle semaine à tous et belle rentrée!!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité