Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
9 avril 2011

work 2 !!^^

       t_te1

  Merci beaucoup pour vos derniers commentaires!!^^ Comme vous êtes impatients, je dévoile une des images sur lesquels je travaille en ce moment. J'espère que ça vous plait. J'essaye de progresser par rapport au trait, et à la couleur, au graphisme( je me répète!!:-) Voilà, hop, j'y retourne!!^^ Des bisous!!^^ 

Ps: n'oubliez pas de passer ici tsunamiproject_ban_234x60

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oww c'est adorable ! :* c'est vrai que ça fait un petit moment que je suis pas venue... Et je trouve aussi que ton trait s'améliore ;) C'est vraiment agréable de regarder tes dessins :)
Répondre
N
Soan.c: merci, c'est super gentil ce que tu dis là!!^^ <br /> Julie: haha, m'aurais tu démasqué!!^^ Euh, je ne sais pas trop, peut être que ce que tu dis est vrai. j'adore tout ce qui concerne la nature et le fait que je vienne d'une île accentue peut être ce coté là!!^^ je garde cette question en mémoire quand même.
Répondre
J
C'est drôle, souvent quand je regarde un de tes dessins, j'y vois une dimension psychologique: des maisons aux fondations incertaines, en passant par les racines tortueuses, ne nous raconterais-tu pas discrètement l'histoire d'une jeune fille loin de sa terre natale? <br /> Enfin bon, peut-être que j'extrapole un peu hein... ;) (j'aime bien chercher des significations cachées partout^^)
Répondre
S
J'aime toujours autant ton style ! Et J'adore ta nouvelle bannière, vraiment trop mignonne (ah ah pauvre petit lapin tout croqué ^^)<br /> Continue comme ça miss !
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité