Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
22 février 2011

Oyé, oyé!!^^

           concours_fin

         c1

        c2

       c3

       c4

     Bonjour à tous!!!^^

Voilà enfin les résultats: merci beaucoup d'avoir participé à mon concours, ça m'a fait très plaisir que vous soyez aussi nombreux!!^^

Voilà, les gagnantes sont Sacadidie et Kim: envoyez moi un mail avec vos adresses postales pour que je puisse vous envoyer votre lot!!!^^ je vous contacte bientôt!!^^

Le joli gobelet que vous voyez sur les images vient de la boutique Halo!!^^ Je vais encore recraquer, je le sents!!^^ ♥♥♥

Et n'oubliez pas, je suis ici, ce week end!!^^

Des bisous à tous!^^ 


Publicité
Publicité
Commentaires
N
kim: ça c'est sûr, félicitation !!^^<br /> youpse: On s'y croisera, à samedi alors!!^^ Merci pour votre enthousiasme!!^^<br /> ju*! Merci, il y en a tellement, il ne vous reste qu'à craquer sur ceux que vous aimez!!^^
Répondre
J
Trop beau ce gobelet! merci pour le lien! j'adore et je connaissais pas! bravo pour tes créations!!!
Répondre
Y
j'ai vu que vous serez de nouveau là pour Japan Addict ! je suis vraiment contente =DD à samedi ^^
Répondre
K
HAHAHAHA j'ai eu trop de chance! = D
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité