Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
25 août 2010

Graouuuuuuuu!!^^

                                      l_g_1

                   piou_1

                       piou_2

                     

                          piou_3

                                       l_g_1

                      Les images de ce blog ne sont pas libres de droit.
              Me demander pour toute utilisation. Merci!!^^   

                   Des bisous!!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Soan:oui, c'est pour ça que je l'ai fait!!^^ Graouuuuuuuuuuu!!^^<br /> ttsutomu:Je t'ai laissé un commentaire sur ton blog!!^^ <br /> Angelmizu:Je t'envoie un mail!J'était tout l'été à Stras!!^^
Répondre
A
Merci pour ton com' pitchoune :D<br /> Tu es revenue sur Stras ? Qu'est ce que tu fais pour la rentrée ?
Répondre
T
hello you ! tres jolie comme toujours. jattends de voir ce que va donner tes experimentations en illustrations ; )<br /> Sinon, je viens de creer mon blog ca y est. jai pas eu le temps encore de tout mettre mais ca va venir.<br /> je tai ajouter en lien ; )<br /> http://ttsutomu.blogspot.com/<br /> <br /> biz
Répondre
S
Encore une jolie boîte dis donc !<br /> Par contre j'aime bien le petit personnage en début et fin de ta note : on dirait un enfant radis. Envie de le croquer ! Graouuu ! ^^
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité