Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
23 juin 2010

MISAKO MIMOKO!!^^

   Une découverte faite il y a peu, je lui ai même acheté un collier!!^^ J'adore son univers et je voulais vous le faire découvrir!!^^ Que dire de plus, regardez, c'est trop beau,  je veux rester enfant encore longtemps!!^^

  Mon joli collier!!^^

  P1050121

  dolisydolos11_1_

  doli_ladyumbrella_0878_1_

  spring_littleghosts01_1_

  MISAKO MIMOKO

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli j'aime beaucoup<br /> <br /> http://sourire-d-enfer.blogspot.com/
Répondre
L
J'aime beaucoup ses montres-porcelaines:)
Répondre
M
Oui très joli ! Un petit clin d'œil pour toi sur mon blog ... j'espère que tu vas ma grande :)
Répondre
C
whaaaa mais quel magnifique cou sur la première photo, je suis sidérée. <br /> Bon ok, le collier est bien aussi.... hahaha! très chouette découverte, merci Nayanai!<br /> <br /> ps: il metarde de voir ce que tu as fait avec les photos de notre aprem au parc ;)
Répondre
N
san-tooshy: oui, c'est bien le terme!!^^<br /> luciole: De rien, c'était avec plaisir!! Je te fais ça dès que possible!!^^
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité