Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
26 mai 2010

EXPO ce samedi!!^^

Pour les strasbourgoies, strasbourgoieses, alsaciens, alsaciennes et tous ceux qui ont envie de passer un bon moment. Vous êtes conviez ce samedi 29 à notre expo collective!!^^

Venez nombreux, il y aura à boire,à manger mais aussi de belles choses à voir ainsi que de belles rencontres à faire!!^^ Je serai là, ça vous donne envie de venir, non?!!^^

           deux_1_

          arrieremod_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
angelmizu:lol,non arrêter plus de philoooo!!^^<br /> J'aurais bien aimé que mon binôme soit là!!^^<br /> Je vais aller voir ta vidéo!!^^ Des bisous<br /> <br /> San-tooshy:Merci, effectivement, il a fait trés beau ce jour là, on a eu de la chance, la veille à la même heure, il pleuvait à torrent!!>_<<br /> <br /> Zlgm: Merci beaucoup!!^^<br /> <br /> Soan: Oui, c'est dommage, j'aurais bien aimé te voir!!^^ J'ai vu les images de ta dernière convention!!^^ Tu es trop choue. <br /> Bientôt les photos de l'expo!!^^ Merci pour la chevelure! <br /> <br /> Julie: L'expo durait juste une journée,dsl. J'aurais bien aimé t'y voir. <br /> Merci pour la banièrre, je me suis appliquée!!^^
Répondre
A
Kikou, comment c'est passé l'expo ??<br /> <br /> Je viens pour t'inviter à voir ma première vidéo d'animation, réalisée à l'occasion de mon master. Je passe ma soutenance demain, et je recueille des avis en attendant (ou du soutient, hein ^^' je suis pas stressée du touuut).<br /> <br /> Tu trouveras le lien sur mon blog, j'espère qu'elle te plaira =) à bientôt
Répondre
J
elle dure combien de temps cette expo? dès que j'ai le temps je veux y faire un tour! En plus j'aime beaucoup ce que fait Marine aussi... Avec tes illus, le mélange doit être atypique, j'ai hâte de voir ça!<br /> (et la bannière c'est beaucoup mieux je trouve: plus aéré, plus de saison, plus doux.... j'aime beaucoup )
Répondre
S
Un peu loin de chez moi hélas... =_=<br /> En tout cas bravo, j'espère que tu publieras des photos !! ^^<br /> (très belle ta nouvelle bannière !!! vraiment tu as un don pour faire les chevelures !!)
Répondre
Z
Bravo pour l'expo.
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité