Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
29 avril 2010

Du sucré!!^^

  Haha, vous vous demandez ce que je fais encore ici. Et ben, oui, je ne suis pas le nez collé dans mes livres à suer pour mon dossier qui est à rendre pour la semaine prochaine >____<... Ben, je fais juste une pause, c'est bien les pauses, non?! Comme ça vous pouvez voir des petites illustrations!!^^ La première a été faite avant Polymanga ( elle est beaucoup plus grande, il manque la partie inférieur), comme ça j'ai pu la présenter la-bas et la deuxième, c'était parce que j'avais envie de voir ce que je vallais coté couleur!!^^ Comme je vous aime bien, je vous les montre!!^^

    u_copie   bleu

    Vite, vite, un petit thé et des petits gâteaux, miam!!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui oui plein de petits gateaux :) ! Dis moi le premier cliché nous montre quelque chose de super chouette? Qu'est-ce que c'est ?!!
Répondre
N
lol, toi aussi tu as été attiré, KAWAI Né!!^^
Répondre
S
J'aime particulièrement la 2ème, pê parce qu'il y a un kawaii lapin dedans... ^^<br /> magnifique en tout cas ! ^^
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité