Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
11 avril 2010

BIIIIIG UP, lol !!^^

        p3_copie

       Je tiens à remercier tous les gens de Polymanga: le directeur, le staff, la fille aux cheveux rouge , celle aux cheveux bleu et le monsieur au T-shirt (Désolé, je ne connais pas vos prénom)>___<!! Parce que vraiment, ça déchire: j'ai passé de super moments, j'ai rencontré des gens que je n'aurais jamais cru que celà puisse être possible!!^^ J'ai eu tout plein de compliments, rigolé tout le temps. Je ne tennais plus sur place!!^^ c'était GENIAL! GENIAL!!^^ Si vous avez l'oportunité d'y aller l'année prochaine, foncez!!^^ Merci aussi à mes copines de chambre, sans vous je serai morte de faim!!>______< Et à leurs amis qui m'ont bien acceuilli (Happy---> Adrien,Jennifer,...)

    Merci aussi aux personnes qui m'ont acheté des articles, à vos compliments qui m'ont beaucoup touché, et surtout aux conseilles que je vais essayer de suivre!!^^

    J'y ai rencontré une illustratrice, Johanna qui m'a fait une superbe dédicace!!^^ Allez voir son blog!!^^

    jo

    Merci à Stéphane et Séverine pour l'oportunité que vous m'avez offert!! Merci mille fois!!^^

    Et surtout aux deux compéres que dis-je, aux trois compères que j'y ai croisé: Séphy, Ntamak (Ankama édition) et Walder!!^^ Alala, mais ouaouh, j'en reviens toujours pas!!^^ J'ai eu une superbe dédicace qui tue!!^^ la preuve!!Merci à vous d'avoir pris le temps!!^^

    n 

    Des photos de l'ambiance:

    IMG_2357

    IMG_2358

    IMG_2343

    IMG_2348

    IMG_2309

    IMG_2375

    IMG_2352

    IMG_2359

    IMG_2362

    IMG_2378

    IMG_2382

    IMG_2366

    IMG_2391

    IMG_2370

    IMG_2369

   

    IMG_2374

    IMG_2379

    Des bisous à tous!!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mulot: merci beaucoup jolie mulot, je vais suivre ton conseil!!^^<br /> Happy: Hey contente de te retrouver ici, ça fait plaisir! je te réponds chez toi!!^^
Répondre
H
Hellow !<br /> Un ptit coucou (sacrément en retard...jmérite de me faire free huguer) !<br /> J'espère que tu t'es bien remise de Polymanga<br /> et j'espère qu'on aura l'occaz de se revoir :D<br /> Quand tu auras passé ta période d'exam, jvoulais savoir si une collab te tenterait.
Répondre
M
C'est très bien ma grande doudou ! Je suis contente que tout aille bien pour toi ! Bises et continue à t'envoler !
Répondre
N
soan.c: Merci c'est trop gentil!!^^<br /> Marcy: oui, c'est sur, j'y retourn el'année prochaine c'est sûr!!^^<br /> Ntamak: Ouiiiiiii, lol!!^^ <br /> Fait toi plaisir, t'es quand même sur la part des photos!!^^
Répondre
N
On est en mode big up sans fin ! :) Super d'avoir posté les photos a l'okaz je te les piques et je ferais un petit poste sur mon blog ! Bon week end !
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité