Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
7 mars 2010

Dédicaces!!^^

     o

     g

    En ce moment, je vends des carnets donc je vous montre les dédicaces que j'ai fait dedans pour les gens!!^^ Chaque carnet est différent puisqu'il est personnalisé par des petits dessins/motifs (j'adore faire ça!!^^) Si un carnet vous tente, n'hésitez pas à me contacter!!^^

  Désolé pour la qualité des images >___________<!!

  J'oubliai, je me suis achetée l'édition intégrale des frères Grimm, non censuré bien sûr!!^^ Les histoires sont magnifiques: monstrueuses, horribles, attendrissantes et tellement bien racontées !!^^ je suis fan.

  Et vous, quelle histoire des frères Grimm vous a marqué?   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup de détail des cheveux sur tes dédicaces !! ^^<br /> <br /> Pour les contes... je les aimais tous beaucoup. Après j'avais un livre de contes où je pouvais lire un conte par jour de l'année. Mais ce n'était pas spécifié qui en était l'auteur. Je ne vais pas parler de Cendrillon ou du petit chaperon rouge qu'ils ont reprit de Perrault. Après, j'aime bien l'histoire des 3 cheveux du diable, ou les 6 frères cygnes. ^^
Répondre
C
Oooooh! J'adorais les frères Grimm quand j'étais petite! Les trois fileuses c'est l'histoire qui m'a le plus marquée je crois... Il y avait une illustrations des trois fileuses dans mon livre, elles faisaient peur...
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité