Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
26 janvier 2010

Illus le retour!!^^

        g

J'essaye des techniques différentes, des textures,...

J'ai aussi une question: dans quelle cathégorie est ce que vous mettriez ce que je fais: dessin, illus, illustration narrative..., car l'on me demande souvent de me mettre dans une case et là je suis perdue. Moi je considére que je fais des illustations, certes non conventionnelles mais quand même!! Je suis en arts, donc forcement, je crée différement!^^

Merci à tous pour vos gentils messages!!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mercii, merci pour tes super encouragements,Ahhhhhhh si je pouvais rougir!!^^
Répondre
S
Pour moi tu fais des illustrations, (très jolies en plus), point final. Après je ne m'y connais pas, mais j'aurais tendance à dire que c'est complètement idiot de vouloir enfermer les gens dans des cases, surtout quand ils sont comme toi, avec un style tout particulier et unique.<br /> Allez, je rajouterai "illustrations que j'aime" mais c'est parfaitement subjectif ^^
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité