Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
24 janvier 2010

Compte rendu Toulouse!!^^

          IMG_1618

          IMG_1619

          Donc, enfin des nouvelles!!^^ Pour cette première exposition, je suis ravie. J'ai été dans ce lieu rempli couleur, de rire, de thé et surtout de bonbons au caramel. Que demander de plus. Vous avez tous été très agréable avec moi et ça c'est beaucoup, je vous en remercie. Merci aussi pour l'accroche, merci Christophe. La prochaine fois je saurai ce qu'il faudra ramener!!^^

          IMG_1622

          IMG_1623

          IMG_1627

      Après l'effort, le réconfort.^^ Mais regardez comment c'est beau. C'est tout bien présenté comme il faut. C'est décidé, j'arrête plus de déssiner!^^

          IMG_1632

      Pour cette premièere exposition, j'ai même eu des gens connu comme: Flo et mimolette, à droite. Elle est passé sur M6 dans Un diner presque parfait.

Pour ceux qui ont eu peur de venir me voir, vous inqiétez pas, j'étais dans le même cas que vous.^^

          IMG_1662

          Aussi la jolie Mulot. Merci, merci de m'avoir héberger, pour les délicieux thé et soupe, pour l'accueil, pour tous les conseils.^^ Ne change pas, sois toujours aussi motivé, car c'est vraiment beau ce que tu fais.   

          IMG_1637

          IMG_1658

          IMG_1661

          Passons aux délices gustatives: C'était bonnnnnn. Pour ceux qui ne sont jamais allé à la Roulotte, je vous conseille tout de suite d'éteindre votre ordi, de fermer la porte et de vous y diriger. J'ai encore l'eau à la bouche en regardant ces images (dire que c'est fini), donc pour ceux qui peuvent encore en profiter(ceux qui habitent Toulouse et ses environs)dégustez les pour moi!!^^    

          IMG_1667

          IMG_1668

          Je vous montre aussi un magansin qui est dans la même rue que La Roulotte : le magasin de Dame Pivoine, c'est tout beau tout jolie. En fin Janvier, mes réalisations seront exposées chez elle.Si vous n'avez pas pu vous faire plaisir ou faire plaisir, ils restent encore un peu à Toulouse.   

          IMG_1681

          Enfin, dans l'avion, j'ai eu droit à un magnifique couher de soleil. Un super week-end qui se fini par une touche magique. Vous en avez déjà vu des nuages comme ça vous?^^

      atelier_petites_recoltes_1_

      A mon retour encore une nouvelle qui fait chaud au coeur: Jeanne (un ecliente que j'ai eu grâce à L'eau pour Sol en Si) m'a fait un petit poste chez elle: le message ici. Après m'avoir offert le plus cool vieux cahier que j'ai jamais eu.

Des bisous à tous et surtout à la petite Valentine: Thé, Thé, Thé!! ^^

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui. J'ai refait des boites et des illus mais bon, je vous ai déjà gaté là, c'est pour une autre fois!!^^

         

         

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh ma poulette ,comme c'est gentil!!!!<br /> tes photos sont magnifiques!!<br /> Pivoine n'a pas encore récupéré ton expo!!!<br /> moi ,j'ai bien reçut tes douceurs....merci!merci beaucoup!!<br /> tu es vraiment un amour et tes créations sont des merveilles!!!!<br /> CONTINUES et crois en toi!!!<br /> Nous sommes fiers de t'avoir exposé!<br /> bisette à la violette de Toulouse
Répondre
M
Pffff et moi j'ai même pas pu venir!! Trop nul!! Mais ça m'étonne pas que tu te sois éclatée à la Roulotte avec toutes les loulouttes!! A une prochaine!
Répondre
G
:]<br /> C'est trop bien, et trop joli.<br /> Félicitations mademoiselle !
Répondre
=
Ce fut un plaisir ma grande doudou - tu es charmante et tu es douée ... alors continue, avance et crois en ton travail ! Je t'embrasse bien fort !
Répondre
K
génial !<br /> tes photos sont superbes et donnent envie , je serai samedi à ta place et j'espere que cette experience se déroulera pour moi aussi bien que toi ! j'ai un peu la pétoche quand meme !!<br /> merci pour tes encoragements <br /> karine
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité