Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
10 janvier 2010

1ere expo vente à Toulouse!!^^

          Les gens, les gens, je fait une expo-vente bientôt:

         Le soir du vendredi 15 janvier 2010, normalement!! mais je reste à Toulouse jusqu'au 17 janvier. Voir la ville et tout et tout.Je reparts avant 15 heures pour mon vol. 

Donc si vous voulez me voir, parce que moi j'ai trop envie de voir vos frimousses, venez dans ce magnifique restaurant: la Roulotte, 40 bis rue Peyrolières, 31000 Toulouse!!^^ Vous serrez chouchouté par la maitresse de maison, Valérie qui vous concoctera tout plein de bons petits plats, fait maison!!^^ En tout cas, j'ai vraimant hâte de manger ses spécialités et de voir en vrai ses tableaux!!^^ Oui, oui, la madame est aussi peintre!!^^

En plus de venir, j'ai fais de jolies choses: des boites, des carnets, des poupées, des toiles que je vais accrocher...un large choix si vous voulez faire plaisir ou vous faire plaisir!!^^

Il fallait bien fair une affiche!!^^ Tadaaaaaaaaaaaam

              feuille

L'original sera bien sûr vendu sur place.

J'ai hâte, j'ai hâte!!^^En plus, je vais rencontrer la jolie Mulot!!^^

2010, avait commencé assez mal, je suis encore en plein exament: écrire un mémoire c'est dur u_______u. Mais là, je suis motivée!!^^

Merci pour vos messages, désolé de ne pas y répondre, je suis ensevelli sous des livres la plus part du temps!!*____* mais vos messages me font toujours aussi plaisir!!^^

Tout plein de bisous à tous remplis de neige et de chocolat chaud sous la couette!!^^ pour ceux qui peuvent >__<

Il faut que j'arrête d'écrire, c'est le plus long poste de mon blog, là!! saleté de dossiers >_<

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop la classe!!!prends des photos pour nous montrer tout ça^^ je veux voiiiiiiiiir!!!!<br /> tu dois le rendre cette année ton mémoire? mais qu'allez-vous donc faire en master 2 dans ce cas?!!!<br /> zatizeqwestion ;-)<br /> <br /> bisous et bon séjour sudiste!
Répondre
P
Je te fais un post chez moi :))))<br /> Félicitations pour Tooulouuuse (je crois que c'est un lieu magique que cette roulotte.....)! et U---U pour le mémoire!!!!<br /> jeanne
Répondre
B
Toulouse??? quelle cruauté pour les parisiens!!!
Répondre
M
Gnéééé trop coooooool \o/<br /> (et je n'ai tjs pas reçu ma carte, est-ce normal? Enfin si je devais bien en recevoir une ^^).<br /> <br /> Bonne année poulette, et encore bravo!
Répondre
S
Waah ça c'est une bonne nouvelle pour toi !!<br /> J'espère que ça marchera bien en tout cas, et c'est une belle occasion pour rencontrer d'autres artistes !<br /> Dommage que ça se fasse sur Toulouse ^^''<br /> En tout cas, je suis contente pour toi. Et sinon, bon courage pour tes études !!
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité