Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
23 novembre 2009

Cocotte cloud!!^^

     Parce que je fais partie du Cocotte cloud et que j'en suis super fiere, mes participations avec une carte pour la jolie Mulot!!^^

                   Visuel_Cocotte_copy_1_

     IMG_1033

     IMG_1035

     Contente qu'elle te plaise, ça m'a fait plaisir!!^^ (n epas oublier que c'est une photo et que là franchement ça se voit que je suis nul en photographie, mais bon, c'est l'intention qui compte non!!^^ Et non, non, non, le résultat est beaucoup mieux!!^^).

      Z'avez vu, du vieux papier en action!!^^ Tatataaaaaa

   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbes illustrations!!!bravo
Répondre
L
dis... tu les vends tes boîtes??? (je croise les doigts que ouiiii) :):)
Répondre
S
Ouahhh j'adore les cocottes que tu as faite (honte sur moi je ne sais même pas en faire)<br /> Et j'aime bien aussi la tite mouche en costume attirée par le miel ^^ Elle est toute mignonette!
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité