Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
26 octobre 2009

parce que mon scanner est mort provisoirement! *___*

Donc comme je le dis dans le titre, mon scanner qui fait aussi imprimante étant dans l'incapacité de vous dévoiler les dernières choses que j'ai réalisé, j'en profite pour mettre en valeur 2 actions qui me tiennent à coeur!!^^ Tout d'abord une belle initiative: de nombreuses créatrices qui se sont mobilisées en créant de jolies choses sur le thème de l'eau pour l'association L'Eau pour Sol en Si !!^^ Allez-y, il n'y en aura pas pour tout le monde. La vente se fera le 16 novembre à midi!!^^

        Photobucket

Ma participation:

     eaupoursolensi

Et aussi pour l'ouverture de leur atelier Le Mulot&Ombrelle et Coquelicot ont officiellement
pris possession de leur atelier -
Rue de l'Atelier, elles ont besoin de nous pour le décorer. Donc prenez vos petites mimines, du papier et laissez faire la magie (toutes les explications pour créer vos cocottes sont sur son site!!^^) Pour l'instant 68 promesses de cocotte, la mienne sera visible bientôt j'éspère----->ne me lache pas petit scanner!!*______*

        Visuel_Cocotte_copy_1_

Des bises du fin fond de ma couette!!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
lili scratchy: merci, moi aussi je suis ravie!!^^ Contente de t'avoir découverte!!^^<br /> soan.c: mais il est pas encore mort *____* enfin, je crois!*____* merci beaucoup!!^^
Répondre
S
Que ton scanner repose en paix...<br /> <br /> Sinon très jolie ta participation!! ^^
Répondre
L
merci pour ta visite et tes conseils ;)<br /> ravie de faire ta connaissance,<br /> <br /> à bientôt!
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité