Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
5 octobre 2009

Bestiaire!!^^

En ce moment, je me confectionne un bestiaire des petits personnages que je crée, dans un vieux cahier d'écolier que j'ai chiné à la broquante hier. Il est tellement beau que j'en ai acheté plein d'un coup!!^^ Oui, oui, je suis faible,... j'adore le vieux papier!!^^

Un petit bout:

    bestiaire

    Et vous comment s'est passé votre week end?^3^

    

   

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Miyou:le papier recyclé aussi, mais j'ai pas encore eu l'occasion de trouver du vieux papier recyclé!!^^ Moi aussi ça m'arrive de me coller à mon ordi mais quand même 5 mois, j'ai pas encore fait! *_____*<br /> Anlore d'AUtresh:merci,merci,votre blog m'a plu, donc je reviendrai. ^^ <br /> Soan.c: merci poulette.^^<br /> Alias:merci,très contenet de ton retour!!^^
Répondre
A
Très belle idée :)
Répondre
S
Je trouve qu'il y a une certaine odeur dans le vieux papier. Et puis j'aime bien la couleur aussi. ^^<br /> En tout cas bonne initiative ;o)
Répondre
A
Merci pour ton p'tit mot sur le blog Nayanai ! :)<br /> Je découvre ton univers et tes jolies illustr' ! Bravo à toi !! Et à bientôt ici ou là ! :)
Répondre
M
HA moi ausi j'adore le vieux Papier, surtout le Vieux Papier Recyclé :D !!!<br /> <br /> Bah Moi un week-end de geek... Rien foutu, je suis resté sur L'ordi XD tout comme depuis 5mois....
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité