Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
25 septembre 2009

1ere "vrai" commande!!^^

       c

       c2

Voici ma première commande presque términée!!^^ le thème de la deuxième boite était Mulan, j'éspère que ça va plaire!!^^ Je me suis bien amusée et j'ai découvert quelques nouvelles techniques!!^^

  Si vous aussi ça vous tente d'avoir ou d'offrir des cadeaux originaux contactez moi!!^^

  Je vous laisse, je me plonge dans la deuxième commande qu'on m'a faite,le thème: TIM BURTON!!^^ TRooop bien je vais encore bien m'amuser!!!!^^

  Des bises!!^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les boites sont magnifique, dans l'esprit burton les couleurs flash en +, quand au dessin maison et nuage esprit du moment je travail dessus en texile c'est tres inspirant ces crayonnés
Répondre
A
C'est vraiment très beau ! <br /> Ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par là et ton univers est toujours aussi adorable :)
Répondre
S
C'est super joli dis donc! J'aime beaucoup les nuages sur la 2nd boîte!! Vraiment très joli!<br /> Mais en fait, tu fais tout toi même?? waaw o_o<br /> Sinon miss, as-tu pensé à ouvrir une boutique en ligne? (genre dawanda ou etsy)
Répondre
J
tu chômes pas di'diou!<br /> effectivement comme tu l'as observé j'ai coupé mes cheveux! mes errances capillaires sont sans fin ^^!<br /> cette année je fais la prépa capes et c'est drôlement compliqué, m'enfin on verra bien!<br /> il parait que le master recherche est une sorte de prolongement de l'atelier séminaire? ca doit être pas mal, moi je voulais faire les deux en même temps au début mais trop de boulot!!!!<br /> je pense qu'on se recroisera bientôt à la fac...mais d'ici là bon courage pour la suite mamzelle!
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité