Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
19 septembre 2009

Je suis ReviendUUUUuuuuuuuuuu!!^^

                 retour

Coucou les gens comme le dit le titre, je suis reviendUe et cette rentrée s'annonce chargée et pleine de défi!!^^

En ce qui concerne les vacances: ils se sont super bien passés, ne me frappez pas mais j'ai pas eu trop le temps de dessiner et de prendre des photos!! *_______* Bientôt ceux que j'ai réussi à prendre.>____< (me frappeeeeeeeeeeeez pas!)

Je vous laisse avec un petit bout de mon carnet de vacance. Merci à toutes pour vos jolies mots!! Des bisous ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop cool \o/
Répondre
A
Hello ! Bon retour !!!<br /> Je t'ai vu à Strasbourg dernièrement mais tu m'as pas vu ^^' Pas grave, on se recroisera à la fac, dis ? Tu fais quoi cette année ?<br /> Bisous !
Répondre
N
Soan.c: aaaaaaaaaaah merci!!^^ je suis contente d'être de retour!!^^ Que de souvenirs!!^^
Répondre
S
Ouuuuuh !! ça mérite des coups de tatanes ça !! ^^<br /> Bon ben, moi je suis bien contente que tu sois de retour et que tout se soit bien passé pour toi !! :o)<br /> Welcome in France!
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité