Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
5 août 2009

Comme une carte postale!!

Juste pour vous dire que je suis en vacance à Mayotte et que je reviens en France 1er septembre, dsl de ne pas l'avoir dis avant, j'avais plus internet!!*_______*

Je vous fait à tous tout plein de bisous et vous souhaites d'excellentes vacances!!^^
Je vais essayer d'avancer sur mes illus et prendre tout plein de photos !!^^

@ bientôt!!^^   

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Soan.c:hum ...euh,des photos, euh, des dessins euh, ouiiiiiiiiiiiii je suis revenue!!^^<br /> san-tooshy: merci, j'espere que tes vacances se sont bien passé!!^^<br /> Angelmizu:je reste et c'est mon dernier mot!!^^<br /> Miyou: ben...euh, là maintenant!!^^<br /> Mandarine:merci mais je ne crosi pas trop, il faudrait que je travaille plus et mieux allez dans 10 ans, peut être!!^^
Répondre
M
Bonne vacances !^^ <br /> je viens de découvrir ton blog (en même que Soan et grâce à elle en fait ^^)et je suis vraiment fan de ton coup de crayon, de ton univers, de tes couleurs, tu pourrais sans problème publier des cahiers ou des cartes chez la Marelle en papier (je pense que tu connais)ou sortir des livres d'illustrations pour enfants !^^
Répondre
M
Bah alors à quand les nouveaux Articles !
Répondre
A
Bonne vacances à toi aussi !! Gros bisous, tu seras sur Strasbg à la rentrée ou tu pars ailleurs ? ;(
Répondre
S
Bonne Vacances alors ! et à très vite.
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité