Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
10 juillet 2009

Récapépéte Paris + Japan!!^^ 1

Nous y voilà, donc voici le début d'un long, long, très très long post^^:

  Début de la Japan dans un super hangar,où on avait vraiment l'impression d'être des moutons à l'abattoir *____*!!

  IMG_0231

  A l'entrée encore plus de monde, je vous jure il faisait tellement chaud le premier jour que les gens courraient pour entrer ^^, un truc de fou.

  IMG_0233

  Les espaces de détente étaient remplis de monde!!

  IMG_0239

  IMG_0240

  Je ne m'attendais pas du tout à tout ce monde,vous inquiétez pas, on peut quand même se mouvoir!!^^

  Aprés, grande recherche pour trouver les standes que je voulais, parce que c'est extremement grand, heureusement qu'il y avait un plan, mais figurez vous qu'on s'y perd quand même!!^^ aaaaaaaaaaaaaaahhhh!

  Les stands trop bien où j'ai bien sûr acheté des trucs ^3^:

  japan

  1: Morbidou, premier portfolio, avec tout plein de jolies pin-up steampunk. Allez y c'est ma coupine, elle dessine trop bien!!^^ (excuse Eve pour la photo, mais là je te fais de la pub, non!! 0*v*0)

  steampinup_1_

  2: Un superbe carnet sur Le petit chaperon rouge,superbement illustré: de François Amoretti.

  3 et 12: stand Save your saoul: "le fanzine qui sauve des vies", 1er art book qui déchire!!^^ en plus j'ai eu une super dédicace du mec qui travaille pour faire Baidir: Shao, une super anime dont j'ai eu en plus(12=DVD) le teaser, trop génial!!^^ A voir ABSOLUMENT!!^^

  4: découverte extra, Françoise Braun, elle travaille avec des encres de couleurs...allez voir c'est trop bien fait!!^^

  5:Une carte postale du stand Hime+You,inspiré du monde d'Aya Takano et de Junko Mizuno.

  6 et 10: Une superbe carte postale + The fanzine, que je devais absolument avoir!!BEACHBOY BLUES, haha !!^^ avec des gens trop géant comme Paka, Leamlu ou Vio, j'ai eu trois dédicace, ch'uis trop fière!!^^

  7:Une carte Ponyo du stand de Stéphane, parce qu'elle est trop choue!!^^

  8:Des cartes postales de Amélie Fléchais, le genre de garphisme que l'on croise très rarement et moi ça j'aime!!^^

  9:Une carte de visite de la boutique Chez les filles à Paris!!^^ Boutique vintage avec tout plein de petites choses faites à la main rien que pour les filles!^^

  11: Des stickers de Monsieurs poulet, parce que oui, oui, je me suis achetée un T-shirt chez eux. La preuve:

  IMG_0318

  IMG_0241

  Ouuuufff, fini pour cette fois!!^^ Prochainement, des trucs plus drôle plus fun et Kawaï!!^^ Toujours sur la Japan Expo!!^^ Mais là, j'en peux plus, j'ai jamais fait une note aussi longue!!*________________* Je crois que je vais dormir et compter des petits moutons!!^^ Des bises!!^^   

   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
T_T c'est devenu trop cher japan expo... et dire qu'il y a quelques années on cosplayait tranquille sans trop de concurrence... (mais déjà avec de magnifiques costumes!)
Répondre
A
Les files d'attentes étaient mémorables, j'en reviens grandement traumatisé... Par sur de retenter l'expérience...
Répondre
M
De jolies emplettes ... pas aussi bien que tes dessins ! J'ai encadré ton petit dessin, il est dans la cuisine car je l'adore et je trouve qu'il me ressemble ... le marque page est dans un flaubert !
Répondre
X
Bouhou la chance j'aurais trop aimé venir grrrr
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité