Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
28 juin 2009

Départ!!^^

   Juste pour vous dire que bientôt je pars à Mayotte!!^^ Je n'ai pas encore tout cherché, je sais que je vais oublier des trucs, ça va être le stress totale la dernière semaine, aaaaahh!!^^ Voilà, plus d'un mois dans mon île natale, enfin je vais pouvoir voir la mer!!^^ ça va être chouette!!^^

    Mayotte

   Pour veux qui n esavent pas où c'est Mayotte: ici, ici, je sais, je sais c'est un peu formel, je vous ramenerai quelques photos plus personnelles, voilà, des bisous!!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
soan.c: merci, merci, je vais en p^rofiter et prendre tout plein de photos!!^^
Répondre
S
Je suis trop nulle en géo, donc c'est bon de savoir où se situe mayotte. C'est un peu un retour aux source, j'espère que tu en profiteras au mieux et que tu rapporteras tout un tas de souvenirs !<br /> bon voyage du coup ^^
Répondre
N
merci, je vais essayer,mais c'est sûr je ramenerai d'autres choses!!^^
Répondre
M
Un très bon voyage en perspective ! Ouvre grand les yeux et ramène nous de jolis dessins !
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité