Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
26 juin 2009

MERCIiiiiiiiiiiiiiiiiiii soan!!^^

   Je suis toute jouasse, trop choues mes cadeaux!!^^ Yaha, ils sont à moiiiiiiiiiiiiii, hhihi, je perds la tête!!^^'

  stras_juin_004

  Des magnets qui ont pris possession de mon frigo!!^^

   stras_juin_005

   Tout plein, tout pelin, Soan t'es trop forte dans la mignonne attitude!!^^ Je crois que j'ai inventé un mot là!!¨3¨

   stras_juin_002

   et en plus, j'ai eu droit à des dessins sur le paquet!!^^ C'est pas mignon ça!!^^

  Des bisous à tous et n'oubliez pas demain c'est Strasbulles, j'y serai, petit indice sur moi, je porterai tout plein de bracellets indiens à la main gauche( bleu, gris, roses, rouge)!!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mme L: c'est ça, tu m'ôte les mos de la bouche!!^^ éffectivement, j'adore la couleur!!^^<br /> Soan.c: hahah, toujours!!^^
Répondre
S
Gniiiiiihhh!! ^^<br /> hihihi contente que ça t'ai plu !! ^^
Répondre
M
Eh oui parfois des petits riens nous font un bien fou !!!<br /> Je vois que tu aimes aussi beaucoup les couleurs !
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité