Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
15 juin 2009

Un peu de pub!!^^

  Coucou tout le monde , aujourd'hui pas d'illus mais de la pub pour des boutiques du net qui en jettent!!^^ Tout recement, j'ai essayé moi aussi l'achat de bijoux sur internet (ben oui, il y a pas mal de choses sur lesquelles je lorgnais donc j'ai decidé de me faireplaisir!! Surtout que les prix ne sont pas cher du tout pour des exemplaires uniques ou en petite serie, donc hop, j'ai prix mon chequier!!)))

   Donc première boutiquen celle de Mulot: (images de Mulot: bannière+boucles)

Cliquez sur les bannières pour acceder au site!!^^

  Banni_C3_A8re_site_Mulot_2_

  J'ai été tenté par ces superbes boucles d'oreilles Empyr!!^^( allez sur son site, il y a de nouveaux models en boutique)

  Mulot_Bricole_BO_Empyr1_1_

  La deuxième celle de la boite à monstres: (images bannière + boucles de la Boite à monstres)

  banniere_1_

  J'ai choisi ces sublimes boucles d'oreilles Alice aux pays des merveilles!!^^

   boaliceicon_1_

   et enfin Mademoiselle Nuno, où, j'ai commandé des fermoirs pour porte-monnaie!!^^(images: bannière +fermoir de mademoiselle Nuno)

   36142860_p_1_

   37866652_p_1_

   Maintenant il ne me reste plus qu'à faire des choses formidable avec!!^^

   Allez-y ces boutique sont belles et l' acceuil y est très agréable!!^^( merci encore à toutes, j'ai tout reçu, je me sens comme une princesse maintenant!!^^ hihi

   D'énormes bises à tous !!0*v*0

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hihi, merci à toi!!^^
Répondre
M
Merci (tout rougissant) - pour cette petite réclame, ce fut un plaisir d'exhausser tes vœux !
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité