Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
11 avril 2009

fin du jeu!!^^

      Voilà, c'est la fin du jeu et les gagantes sont San-Tooshy et Angelmizu!!^^

      Envoyez moi vos adresses postales par mail( Angelmizu pas besoin, je le donne en cours)!!^^

      Désolé pour la qualité de la photo, c'est à cause de la lumière!! 0___o mais on reconnait quand même les noms, non?! et en plus avec " la main innocente"!!^^

        jeux

        en bonus ma dernière illus en date!!^^ bisous à tous et bonne fête de Paque!!^^

        Oui la couleurs, les motifs et les details sont de retour!!^^

    C'est le printemps qui pulse le cerveau!!^^( du vert, du vert...)

        couette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hé! elle est cool!
Répondre
L
wééé bravo aux gagnants!!<br /> j'adore cette illustration, on s'attache aux détails: le bouquet, le carnet, les tiroirs, les motifs textiles: vive le printemps!
Répondre
A
Wahouuuuu !! Youpiii, je suis trop contente =D Merci tout plein tout plein (et en +, ça tombe pil poil pour mon anniv ^^)<br /> Gros bisous (et merci à la main innocente)
Répondre
M
Bravo aux gagnantes!<br /> Très jolie la dernière illu!
Répondre
B
je reconais ces mains inocentes ^^
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité