Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
4 avril 2009

MERCI!!^^

              carnets

              carnets2

       Pour fêter dignement la sortie de mes premiers carnets et de vous dire merci de passer un peu de temps sur mon blog, je vous propose un petit concours pour gagner ces 2 carnets( ici ce sont les rectos et versos).

     Pour jouer, il suffit de laisser un petit commentaire! vous avez jusqu'à vendredi minuit!!^^

      Je vous fais tout plein de bisous et vous remercie encore de vos petits mots et de vos conseils qui me font avancer !!^^ parce que ça fait toujour splaisir de savoir que d'autres aiment ce que l'on fait !!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui tes carnets, ils ont grave la classe... C'est pour ça que je laisse un petit mot, là, pour que mon nom fasse partie des noms qui pourraient (peut être) être tirés au sort...(à moins que ce soit trop tard, c'est jusqu'au vendredi combien? le 3 ou le 11?)<br /> Et puis débizous pour toua, tiens.
Répondre
A
Deja, ca fait un bon bout de temps que je ne suis pas passée sur ton blog, et je remarque que tu fais les nez de facon différente ^^<br /> Et puis oui, moi aussi je veux participer !
Répondre
X
oh zut alors.. j'arrive trop tard! <br /> en tout cas, toujours aussi mignon tes petits personnages!<br /> bizou!
Répondre
M
Je passe souvent ici et j'aime beaucoup ce que tu fais,<br /> ce tirage au sort est une bonne occasion de te féliciter : )<br /> Trop mignons tes carnets *__*
Répondre
N
ooooo,h, qu de monde!!^^<br /> luria: mais si, mais si, t'inquiete!!^^
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité