Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
14 janvier 2009

petit à petit ^^

       v

   Haha, je suis reviendue, hihi; petit à petit j'arrive à faire des illus convenables^^( je travaille un peu avec des outils manuels ^^)

   Ouah, c'est sûr moi les exams ça me rends legume. C'est bon à savoir, vaut mieux tard que jamais.*_____* Mais ouf ça reviens tout doucement!!^^ et en plus, j'ai reçu un fan art de lady xzeu

   Elle est  trop adorable et en plus, il y a tout plein de couleurs( juste ce qu'il me fallait pour me rebouster^^ ) MERCI. lien à droite^^

      GetAttachment_1_

   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wow! J'ADORE la premiere illustration. Elle est vraiment belle!!
Répondre
N
zongo: merci, oui, oui, je m'y met ^^<br /> chelsea97:oui, lol, on dirait, j'avais pas fait attention ^^<br /> lilyzero:merci, la robe, je trouvais qu'il y avait trop de details donc je voulais laisser un peu d'espace sans trop de details ^^<br /> lazarong:contente de te retrouver ^^
Répondre
L
salut Nayanai,<br /> content que tu sois de retour avec dla bonne illus,c'est ce qu'il me fallait pour sortir de ma grotte et revenir sur le net;p<br /> a+
Répondre
L
Youhou! Nayanai est de retour!<br /> j'aime beaucoup les effets (un petit peu plus d'application sur la robe et c'est le top ;) )
Répondre
C
C'est original en dirait des spaghettis sont haut de robe ^^ MDr
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité