Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
5 octobre 2008

colo et nouvelle banniere!!^^

     Et oui, le temps passe et on s'y habitu, mais bon il faut quand même du changement, ^^ donc "bonne nouvelle" , changement de banniere!! j'espere qu'elle vous plait!!^^(aaah, enfin me direz vous!!*____*)

     bannierereduit

      je vous met aussi l'original:

      bannereoriginal

        et hop les colo des gens: donc il y a sergent

        sergent_0002

          et enfin une colo de laure

          crockettelaure

        voilà, voilà. Les gens vous faites vraiment des colos  bleuffantes!!^^ ça déchire!!^^ @ +

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waaah ca dépote de la colo!<br /> Ta bannière est sympa, un peu yéyé-style et j'aime beaucoup l'original de la bannière aussi!
Répondre
G
moi je surkiffe celle de yvan-hoé,donc au passage bravo yvan-hoé.Je sais naïma j'inverse un peu les roles mais bon si j'ouvre un blog tu pourras faire pareil.:)
Répondre
L
Merci Sergent ! Mais jme range a l'avis de yvan-hoé, y a vraiment de superbes colos !!!
Répondre
Y
moi j'aime bien celle de Sergent parce que c'est mon poto , hein sergent ! lol<br /> <br /> N'empêche qu'avec toutes ces colo le choix va être rude !<br /> <br /> Sinon, chouette nouvelle banière !
Répondre
S
J'aime beaucoup celle de Laure, très réussie ! très originale !!!
Répondre
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité