Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROFILOUE
3 octobre 2008

colo and cow, yeah!!^^

   OOhh, quelle joie en ouvrant ma boite mail!!^^ J'ai découvert encore de magnifiques colos, toutes magnifiques les unes que les autres!!^^ mais hemhem, Luria à fait sa rebelle!!^^ mais non, je rigole au moins t'as éssayé(2fois, c'est beaucoup en plus , moi quand j'arrive pas à en coloriser une , je jette l'éponge!!^^)

    Enfin bref, fini mes blalas, je vous montre les merveilles!!^^

    Tout d'abord une illu de chklé (clicker sur les pseudo pour accéder à leurs sites.)

      chkl_colo

     Une autre de yvan-hoé

     yvan_ho_colo_0002

     Et enfin une colo de luria (oui, oui, ce n'est pas la même illu,mais moi j'aime bien, la rebelle attitude de luria!!^^)

       luriacolo

       Voilà, voilà!!^^ et n'oubliez pas concours toujours d'actualité jusqu'au 16 octobre !!^^

       Comment c'est parti on dirait que je vais avoir du mal à faire des choix!!*___* mais envoyez moi quand même vos chef d'oeuvre( si, si j'insiste!!^^) @ plus et bon week-end!!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
PROFILOUE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité